petit WE d'été

Publié le par mily

Coucou

Comme il fait beau, j'en profite pour aller dehors mais d'abord je nettoie, vite fait, mes nouvelles chaises et table de "grande"



Et puis, il faut donner de l'eau aux fleurs, j'aide maman car il y en a beaucoup!!




Mais papa, on a pas le temps de prendre des photos, on joue la!!



Alors, un petit air de maman, non ?


Publié dans Margaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
oui, oui qu'elle ressemble à sa maman... et tu es jolie comme tout ds ta robe à bretelles (je la reconnais) je crois que tu vas aimer les fleurs comme mamie.
Répondre
M
quelle jolie robe, une petite fleur parmi les fleurs!!!<br /> et c vrai, mily, là, il y a un air de famille!!!<br /> vivement le 19!!!
Répondre
P
C'est clair qu'il y a un air! le petit regard concentré...
Répondre