oh...tutu..

Publié le par mily

Il fait toujours des sottises tonton alors un petit article rien que pour lui
nb: dans les manches tonton, on met les bras

non non tu ne détonnes pas avec ton superbe maillot rouge, regarde marraine a bien un magnifique bob (heureusement que papi etait la pour éviter votre dérive hi hi)



La classe sur le cheval mais tu ne faisais pas le fier



Maman, elle crane mais c'etait a la fin!



meme pas cap de sauter comme ca



euh, faut que quelqu'un te le dise, je me dévoue, c'est trop petit pour toi!



C'est l'histoire de Toto ou de tutu



Cache ca, marraine va te zigouiller!!



Publié dans Margaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c'est la fête à Tutu ! un vrai charmeur ce tonton
Répondre
M
éh Margaux pr la bière c un secret faut pas le dire à marraine et merci de m'avoir prêté tes bouées, comme ça j'ai pas eu peur de l'eau!!!<br /> ps: promis, pr le pyjama je v m'entrainer...
Répondre