Tac tac!

Publié le par mily

Comme j'ai adoré le manège
en mongolfière



et à cheval



marraine m'a emmené à disney
C'etait géant!!!



j'ai vu des poupées de tous les pays



je me suis envolée avec Dumbo



J'ai fait du cheval avec papa



et j'ai fait pleins de rencontres
bon la c'est pas pour moi, c'est pour marraine



elle est fan !!



mais moi, ceux que je préfère c'est tic et tac



la c'est tic



la c'est tac


Merci marraine et tonton, je ne m'endors plus sans mon tac qui en fait est tic, vous m'avez suivi ?

Publié dans Margaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
qu'est-ce qu'ils sont beaux et géants tes nouveaux amis! je suis pas sure que tu les rencontre ds ton nouveau pays mais c'est pas grave puisque tu as ramené Tic ou Tac avec toi
Répondre
M
pas de soucis on a tout suivi!!! c'était vraiment une belle rencontre avec tactac!!<br /> qui sait l'année prochaine on pourra peut-être aller rencontrer astérix et obelix!!
Répondre